samedi 14 octobre 2017

L'achat et les tests !

Après une période de réflexion, il est temps de se décider pour acheter un kayak !
Ce sera donc un VERSO de chez Dag. 

Le voila bien arrivé dans le garage (merci maman) Après l'avoir essayé sur la pelouse, l'avoir remonté à Saint Jean d'Arves, je le stock à evian (merci Quentin) et je pars l'essayé sur le lac.
Première impression : c'est pas très très stable (comparé au kayak gonflable) par contre ça file sur l'eau sans trop forcer et ça c'est plutôt bon signe. Et finalement la stabilité on s'habitue.
Et après quelque sortie, ça parait même naturel. Enfin il faudra faire d'autre essai avant de partir notamment de chargement de navigation plus longue et de dessalage et remonter sur le kayak.

Après quelque jours, Christian à enfin reçut le sien on va donc pouvoir aller essayer un coup ensemble. Ce sera le dernier test avant le départ. J'essaye donc de chavirer de remonter dans le kayak. Sur le lac je gère !! On verra dans les courant du Rhône.
Et l’esquimautage ? On va attendre un peu j'ai pas réussi !
je me rend compte aussi pour la première fois que dans un kayak, il faut tout bien fixer parce que sinon ça tombe et ça disparaît au fond de l'eau !! 
Adieu écope ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire